Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

mercredi 23 mars 2022

Résilience

Prendre conscience des moments difficiles ,les accepter et surtout... à " digérer " les émotions suscitées par ces événements traumatiques pour ensuite rebondir, reprendre sa vie en main, à repartir de l'avant... c'est ça la résilience, et en ce moment on en a tous bien besoin.C'est aussi le nouveau kit de DCS 




 

Voici ma partie (incluse dans le kit)

 

Un petit supplément 

 



Voici aussi mes papiers A4  que vous retrouverez avec ceux des copines sur le blog de DCS

 

Dans l'article précédent vous avez pu voir une page réalisée avec mes parties , en voici une seconde pour fêter l'arrivée du printemps : la nature nous offre en ce moment un bel exemple de résilience !




5 commentaires:

  1. merci talie ...un très beau kit avec des couleurs que j'apprécie !et quelle belle page printanière !

    RépondreSupprimer
  2. merci aussi, le message est fort, et le kit si joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli kit et bravo pour cette douce page.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Talie pour ce nouveau partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce kit doux et plein d'espoir !

    RépondreSupprimer