Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

lundi 12 octobre 2020

Templates d'octobre chez DCS

 Ce mois ci , chez DCS, nous avons joué avec les courbes et une inspiration scrap européen. Voici le résultat : 

 

 





J'ai créé deux templates pour l'occasion . 

 

 

Ils  sont à télécharger ici : 

TEMPLATE 01

TEMPLATE 02

 

 J'ai même trouvé le temps de les essayer. Voici le résultat. 


 

 

 

J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser ! 

 

 


15 commentaires:

  1. Merci Talie! Ils m'ont tapé dans l'oeil tes templates.
    Cytisia

    RépondreSupprimer
  2. Merci ils sont top tes Template et tes page aussi. cest toujours un grand plaisir d'utiliser vos partages.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout simplement superbes! J'adore! Merciiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. These are really great. Thank you

    RépondreSupprimer
  5. merci Talie, ils sont magnifiques tes Templates (lady22)

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous masks -- unique design! Thanks for sharing these templates!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe ! Bravo et grand merci ***Muete

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, pour ces très beaux templates !

    RépondreSupprimer
  9. Thank you very much for this nice Templates

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. Je viens juste de découvrir votre blog (en me promenant sur le blog de Monik.
    Votre blog est très agréable. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  11. Thank you, Talie... these should make some interesting layouts!

    RépondreSupprimer