Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

jeudi 22 octobre 2020

Octobre rose chez DCS

 Chez DCS on a eu envie de participer à notre manière à la campagne de prévention du cancer du sein avec ce kit tout rose.


Voici ma partie (incluse dans le kit)


Un petit supplément

TELECHARGEMENT


Et une page faite avec mes créations.



J'espère que vous aurez autant de plaisir à utiliser ces créations que j'en ai eu à les créer.

5 commentaires:

  1. Merci, c'est super joli! Les deux liens sont identiques (partie deja incluse sur le blog de DCS, pas le supplement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou. Désolée pour l'erreur, j'ai remis le bon lien.

      Supprimer
    2. Merci encore! C'est d'une douceur et d'une beaute.

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies créations Talie et une bien jolie page aussi ! (lady22)

    RépondreSupprimer
  3. un très grand merci talie et quelles jolies pages !

    RépondreSupprimer