Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

lundi 22 mars 2021

DCS entre blues et espoir

Voici le nouveau kit de DCS,  un petit peu de blues face à cette situation sanitaire qui ne s'améliore pas mais beaucoup d'espoir en cette arrivée du printemps ! 

 

 Ma partie incluse dans le kit

 


 Mes papiers A4 que vous retrouverez dans le pack A4 de DCS

 

Mon supplément à télécharger ICI 

 


 

 

et une page faite avec mes parties. 

 

Que l'espoir vous accompagne en ces premiers jours de printemps 



7 commentaires:

  1. un grand merci Thalie pour ce kit plein d'espoir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci Talie pour ton travail et tes jolis cadeaux.
    Tatietournesol

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful theme for this beautiful Spring collab! thank you for your contributions to it & for the lovely addon!

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand merci pour ce joli cadeau printanier... Passe un excellent week-end pascal...
    Bises

    RépondreSupprimer