Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

mardi 1 décembre 2020

Douceur et lumière de Noël chez DCS

En ce premier jour de décembre la distribution des cadeaux commence chez DCS pour un Noël tout en douceur

Voici pour vous mon premier mini kit 



TELECHARGEMENT

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce super mini-kit des Fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Большое спасибо за чудесный мини!

    RépondreSupprimer
  3. quelle douceur ! J'adore ! merci beaucoup pour ce généreux partage ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Talie, je vais m'en servir pour faire mes cartes de Noël. Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te lire ici et très contente de voir que tu n'as pas totalement abandonnée le scrap ! Je suis très contente que mes créas te plaisent. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  5. Thank your for this beautiful kit.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes d'avoir pris le temps pour ces gentils commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for sharing this beautiful mini ... I especially love the stars!

    RépondreSupprimer