Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

lundi 22 juin 2020

Le grand orchestre de DCS

Me revoici de retour sur ce blog. Même si je n'ai pas posté ici, j'ai eu plaisir à lire les gentils commentaires que certaines ont laissé sur le blog de DCS pendant la période de confinement. Continuez à prendre soin de vous !

Chez DCS nous avons eu envie de fêter la musique et voici le grand orchestre de DCS
à retrouver ICI



Ma partie (incluse dans le kit)


https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ56hUkZLT24hdQmPTLTpexozm81mb5etcQy




et un petit supplément à télécharger ICI




Je n'ai pas réussi à trouver le temps de faire une page avec mes créations, alors si vous avez l'occasion n'hésitez pas à venir me montrer les votres sur le forum de DCS ou sur la page FB du forum

6 commentaires:

  1. un grand grand merci taliepour ce kit qui met du baume au coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau et doux... une douce musique... merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! La musicienne que je suis apprécie d'autant plus ce beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you. Your papers are so delicate and refined. Fits perfectly with the theme. You are very creative

    RépondreSupprimer
  5. I love this theme ... & your add-on is beautiful; I especially love the sparkly sax with musical notes! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer