Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

vendredi 24 janvier 2020

DCS en hiver

En ce mois de Janvier, je vous souhaite une  bonne année 2020 pleine de jolis moments à scraper.

Chacun de mes petits cadeaux de décembre (kits et templates) a été téléchargé plus de 200 fois. C'est une grande joie pour moi de voir que mes modestes créations font votre bonheur.

 C'en est une encore plus grande de lire les petits commentaires laissée par quelques unes . Alors,  UN GRAND MERCI à  Pam, Fibule,Crystlalnva, Gala et les autres d'avoir pris le temps pour ces gentils messages.

 
L'hiver s'est installé. DCS vous offre ce kit monochrome pour scraper vos photos hivernales... N'hésitez pas à venir nous montrer vos pages ICI

Voici le preview du kit à télécharger sur le blog de DCS


Ma partie intégrée au kit

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZhU6BkZk5RTwSb9Qr5d8uNbuT3Y7pxDvC1k

Un petit supplément à télécharger ICI 

Et une page faite avec ces deux parties. 


 

Bon scrap à toutes.

11 commentaires:

  1. un grand merci Talie et bravo pour cette splendide page !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les cadeaux, et encore bravo pour ta page, elle donne l'impression de pouvoir toucher la neige, c'est bô !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you, Talie. Your page is simply beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. quelle douceur ! que c'est beau ! Un énorme merci pour ce partage et tous mes voeux de bonheur pour 2020.

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes vœux pour cette nouvelle année et merci pour ce très joli partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci Talie pour ce joli partage !

    RépondreSupprimer
  7. All of these papers are so beautiful!!! Thanks for sharing them!

    RépondreSupprimer