Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

lundi 26 août 2019

DCS en mode farniante

Et non, toute l'équipe n'a pas fait relâche, c'est juste le thème de notre nouveau kit à retrouver sur le Blog de DCS





Vous y trouverez ma partie que voici

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZhT5c7ZxuWJvJjIdHypVCxDTCBDTLtX3AMX


Et voici un petit supplément



à télécharger ICI 

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'est superbe (j'adore notamment les papiers). Par contre les visuels sur le post ne sont pas les bons hihi... pas grave ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toutes les trois d'avoir pris le temps pour ces gentils commentaires. Fibule, je crois que cette fois ci tout est bon, merci beaucoup de m'avoir signalé l'erreur !

    RépondreSupprimer