Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

samedi 15 septembre 2018

Album de voyage

Après les vacances, on se retrouve avec plein de photos à utiliser. Chez DCS, on a eu envie de vous proposer des templates "album de voyage". 

Voici ce que cela donne : 




Ma proposition : 

Et la page que j'ai créé avec ce template



Je vous souhaite beaucoup de plaisir à utiliser ces templates et j'espère qu'ils vous permettront de créer de jolis albums photos !



6 commentaires:

  1. un grand merci ces templates sont super!!!et ta page est super !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page colorée ! Merci pour le template.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le template. Superbe page. Nous avions aussi fait une sortie en Montgolfière il y a bien longtemps et j'en garde un très beau souvenir mais malheureusement pas de photo. Je ne sais plus pourquoi! Scrap'amitiés. Momo

    RépondreSupprimer
  4. https://scrapstory21.blogspot.com/2018/09/les-tournesols.html

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing your lovely template!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très beau template !

    RépondreSupprimer