Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

jeudi 21 juin 2018

Dribbles Crampons et Set

Un kit sportif et coloré voilà ce que nous vous proposons ce mois ci chez DCS




Voici ma partie
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZMNnu7ZkkwYTBDP1cuAFJp6aRNxdLuJta4X

Le petit supplément à télécharger ici !


Et une page réalisée pour Just Create & Scrap avec mes parties 




6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce kit et l'add-on !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Talie pour ta partie et l'add. Scrap'amitiés Momo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et un GRAND MERCI pour tous ces beaux "papiers" que vous partagez avec nous...
    Comment procéder pour recevoir vos publications : newsletter, autre??? Merci pour votre réponse et excellente continuation... Très bel été à vous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup kty pour ce gentil message. Je n'ai pas de newsletter mais je viens de rajouter sur le blog la possibilité de suivre mes publications en entrant une adresse mail !

      Supprimer
  4. merciiiii...pour toutes ces belles idées....

    RépondreSupprimer