Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

mardi 10 octobre 2017

Les templates d'octobre chez DCS

Ce mois ci l'équipe de DCS vous a préparé une très jolie série de templates artsy. Ils sont ici




Je vous en propose trois à télécharger sous le preview.



TEMPLATE03

Nous avons été prévenues qu'il y avait un problème avec les masques pour les utilisatrices de studio scrap. Nous avons essayé de résoudre le problème en vous proposant les masques retaillés au plus prêt. Un fichier avec tous les masques est à télécharger sur le BLOG de DCS (sous le PV des templates)

Voici les explications de Loulou pour les utiliser :  "Il vous suffit d'ouvrir le template, d'ouvrir le nouveau png et de l'ajuster sur votre page, puis de supprimer le masque du template. "

Désolée pour ce contre temps !
Voici les pages que j'ai créées avec mes templates. N'hésitez pas à me montrer les vôtres !





10 commentaires: