Je prends beaucoup de plaisir à créer des pages de digiscrap à l'aide du logiciel Gimp.

Grâce à ce blog j'espère partager ce plaisir !

jeudi 6 juillet 2017

Sketch 250

C'est moi qui ai  eu le plaisir de proposer le 250ème sketch de Just Create & Scrap.

Le voici avec, en prime les fichiers png et psd pour celles qui voudraient l'utiliser en template.





Et voici la page que j'ai faite à partir du sketch.

Je vous invite à aller admirer celles de la DT, elles sont superbes et à voir ICI 



7 commentaires:

  1. ça c'est super sympa (de donner le template) ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il va donner de belles pages ce template !!
    Merci beaucoup

    Flolinette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos coms Anne Marie et Flolinette. N'hésitez pas à venir me montrer vos pages...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Talie pour ce partage: et c'est sympa d'offrir aussi le PSD...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Talie pour le partage de ton très beau template.
    Cytisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire Cytisia. J'espère revoir à nouveau tes pages très bientôt

      Supprimer